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Veuillez lire attentivement les informations suivantes :

 

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne entre 24 heures et un mois à l'avance. Pour toute autre date ou en cas d'urgence, merci de nous contacter par courriel (info@croce-associes.ch) ou par téléphone (+41 (0)22 906 85 00).

 

Vous recevrez une confirmation mentionnant la date et de l’heure de l'entretien ainsi que le nom de l’avocat en charge du dossier par courriel dans un délai maximum de 24 heures. Pour toute annulation ou modification, nous vous prions de nous contacter, au minimum un jour à l'avance, par téléphone aux numéros suivants : durant la semaine au +41 (0)22 906 85 00, le week-end ou hors horaires de bureau au +41 (0)79 409 12 21.

La première consultation est facturée au prix de CHF 360 par heure. Un acompte de CHF 150, payable au moment de la réservation, est demandé. Le solde peut être versé en espèces à l'issue du rendez-vous.

Afin que nous soyons en mesure de vous attribuer l'avocat étant à même de répondre au mieux à vos besoins, veuillez sélectionner l'onglet correspondant à votre cas d'espèce. Aussi, pour nous permettre de vous renseigner de manière précise et efficace, nous vous prions de nous détailler votre cas et vos questions dans la rubrique correspondante.

 

Vous avez la possibilité de télécharger des documents afin que nous en prenions connaissance avant le rendez-vous. La sécurité des échanges sur internet n'étant pas garantie, nous vous recommandons de nous contacter avant d'envoyer des documents sensibles. Nous mettrons alors à votre disposition notre plateforme sécurisée d'échange de documents.

Nous vous invitons enfin à lire nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de faire votre connaissance et restons à votre disposition pour toute question.

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