Terms and conditions

By using this document upload platform (hereinafter referred to as "the platform"), you declare to approve the Dropbox Terms of Use and you agree to abide by them. If you do not accept these Terms of Use, please do not use the platform.

 

The platform allows you to upload, send and share texts, graphics, videos, images, data, information, files, presentations or any other content (hereinafter collectively "the content"). You retain all rights and responsibilities on the content. CROCE & Associés SA does not claim any rights to the content that you share via the platform and you are solely responsible for it.

 

By using the platform, you guarantee that you have all the necessary permissions (including those of the copyright holders and other intellectual property rights) to transfer any content online.

 

The nature of the Internet makes it impossible to guarantee the security of data exchange. Consequently, CROCE & Associés SA declines all responsibility for the use of the platform, and will not be held liable for breaches of client confidentiality in the event of malicious action by third parties or transmission errors. Never share sensitive information such as passwords or bank details through the platform. In this regard, a secured document sharing platform is at your disposal upon request.

The law firm does not guarantee that the use of the platform is available uninterruptedly, securedly or error-free. The use of it is at your own risk. Within the limits of the law, you acknowledge and accept that CROCE & Associés SA is not responsible for any direct or indirect damage caused to you, to your computer or to your mobile device, or to a third party, resulting from the use of the platform, including any unavailability of the service or deletion of your content.

For more information, please read our terms and conditions as well as our privacy policy notice.

Copyright © 2020 | CROCE & Associés SA | rue des Alpes 7 | 1201 Geneva | Switzerland

Tel. +41 (0)22 906 85 00 | Fax : +41(0)22 906 85 01 | info@croce-associes.ch

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Twitter

Conditions générales

En utilisant cette plateforme de téléchargement de documents (ci-après « la plateforme »), vous indiquez que vous acceptez les conditions d'utilisation de Dropbox et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser la plateforme.

La plateforme vous permet de télécharger, d’envoyer et de partager des textes, graphiques, vidéos, images, données, informations, fichiers, présentations ou autre contenu (ci-après collectivement « le contenu »). Vous conservez tous les droits et responsabilités sur celui-ci. CROCE & Associés SA ne revendique aucun droit de propriété sur le contenu que vous partagez via la plateforme et vous en êtes seul responsable.

En utilisant la plateforme, vous garantissez que vous disposez de toutes les autorisations requises (y compris celles des détenteurs des droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle) pour transférer en ligne tout contenu.

En raison des particularités techniques propres à internet, la sécurité des échanges de messages électroniques et du contenu avec CROCE & Associés SA ne peut pas être garantie. En conséquence, le cabinet d’avocats décline toute responsabilité en relation avec l'usage de la plateforme et ne saurait par cet usage violer le secret professionnel auquel il est astreint. Ne partagez jamais des informations sensibles tels que des mots de passe ou des données bancaires par l’intermédiaire de la plateforme. A cet égard, une plateforme sécurisée d’échange de documents est à votre disposition à votre demande.

L’étude d’avocats ne garantit pas que l’utilisation de la plateforme soit disponible sur une base ininterrompue, sécurisée ou sans erreur. L’utilisation de celle-ci se fait à vos risques et périls. Dans les limites de la loi, vous reconnaissez et acceptez que CROCE & Associés SA n’est pas responsable de tout dommage direct ou indirect causé à vous, à votre système informatique ou à votre appareil mobile, ou à celui d’un tiers, résultant de l’utilisation de la plateforme, y compris toute indisponibilité ou toute suppression de votre contenu.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.

Copyright © 2020 | CROCE & Associés SA | rue des Alpes 7 | 1201 Genève | Suisse

Tél. +41 (0)22 906 85 00 | Fax : +41(0)22 906 85 01 | info@croce-associes.ch

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Twitter